Jeudi 14 juillet 2011 à 13:34

Désolée si le son vous dérange d'un coup là patatra et PAF >o<


http://www.hadra.net/graphix/top.png











Je regardais des videos du festival Hadra qui a eu lieu du 7 au 10 juillet dernier, festival de psytrance où je ne suis pas allée ( j'aurais aimé, mon copain y est allé et m'a dit que c'était super et tout le blablabla qui fait bien râler T-T que les gens étaient super sympa, que la musique était super aussi tout le long ( faut aimer bien sur ) quel regret de ne pas avoir pu y aller, mais l'an prochain je m'y colle avec plaisir ! ) et ce jeune homme m'a vraiment fait penser à un hobbit ^^' ( sur la video )
Je ne sais pas comment ça s'appelle ce qu'il fait avec le feu, mais je sais que ça à un nom, enfin, non, je sais pas. En tout cas mon amoureux connait le meilleur de france dans ce domaine là, c'est un peu inutile de le préciser mais tout est inutile !  (x


Hadra website





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : purely n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purely.cowblog.fr/trackback/3122901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast