Mardi 12 juillet 2011 à 14:13

Chalu~  commençons cette belle après midi ( nuageuse ) dans la bonne humeur :D

J'ai eu une envie de dessiner hier, ce qui est assez rare donc je ne dessine pas comme une grande artiste et je ne sais pas colorée ( colorisée ? ) ces petites choses. Voilà la chose étrange que j'ai pondu hier à travers mon crayon. rien d'extraordinaire, mais j'avais envie de le mettre ! Je ne me suis pas très appliquer, je suis sure que je peux mieux faire, maiiis bon, tenons nous en là. Peut-être, même surement, un autre dessin mieux fait dans un prochain article (:

http://purely.cowblog.fr/images/Draw.jpg
Pour le fun, je vais lui inventer une identité, c'est une fille, déjà, alors qu'elle n'a aucune poitrine ( j'ai oublié de lui en faire >o< ) c'est une elfe du soleil, peuple vénéré et craint qui vit dans des plaines pour s'exposer à leur maitre spirituel qui est Îshâna ( Le soleil ) elle s'appelle... Mielina, douce et timide elfe à la peau blanche ( caractéristique des elfes du soleil qu'on pourrait croire plutôt bronzés, mais non ils ont une peau très blanche ), avec des longs cheveux châtains clairs, habituellement tressés dans son dos. Pour participer à la vie de son peuple, elle s'occupe de la cueillette des arbres fruitiers qui se trouvent non-loin de leur village. Voilà x)





▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼





http://purely.cowblog.fr/images/mia1.jpg
 
Le truc là, juste au dessus, c'est un de mes chats. Il est encore petit et on était censé le donner, mais au final le voilà qui squatte ici, avec son allure d'asiatique qui ne ressemble à aucun autre air de mes chats. Il sait s'imposer, quand il a faim il se fait entendre, quand il se sent trop seul il nous appelle, quand il veut rentrer la nuit aussi, c'est le seul à faire ça, mais il nous remercie chaque fois par un ronronnement bruyant et plein de câlin alors moi je cède toujours à ses caprices. C'est aussi un gros joueur, plus que sa cousine du même âge.
Je ne sais pas comment il s'appelle, il me l'a pas encore dit.. si vous avez des idées pour quel serait son prénom, n'hésitez pas x)
Je présenterais mes autres chats petit à petit.




 



Dans le prochain article~  Une présentation de l'animé Macross frontier ! :D

Et une image d'une des demoiselles de Macross F ! Je vous présente ... Ranka !

http://images.ados.fr/photo/5445310544/macross-frontier-itsuwari/sheryl-nome-1617270a3f.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : purely n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purely.cowblog.fr/trackback/3122429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast