Mardi 12 juillet 2011 à 23:52

J'ai des pensées qui se bousculent dans ma tête, alors je reste là et j'y pense, en laissant refroidir mon lait au chocolat.

Mauvaise pour certain, alors que pour d'autre ce n'est que la plus belle chose au monde. Je n'aurais qu'à me mettre du côté de ceux qui aiment, sans réfléchir et agir comme s'il n'y avait rien de mal dans ce geste là, pourtant je doute ou est-ce juste que je n'ose pas ? Si je n'avais pas besoin de demander à quelqu'un d'autre, l'aurais-je déjà essayer ? Je ne sais même pas. Je veux sûrement utiliser ça comme une porte de sortie dès que je me sens seule et coupable du malheur des personnes qui me sont proches. Certains utilise l'alcool, c'est mauvais aussi, c'est dangereux, surtout quand l'on est malheureux. Si je fais attention, je pourrais le faire, juste cette fois, en prenant garde... Cela fait si longtemps que j'y pense.
Je n'ai apparemment pas de moyen pour me sentir bien, réellement bien, alors je cherche et j'aimerais trouver quelque chose sur quoi je pourrais compter mieux qu'un ami, car l'être humain je ne lui fais pas confiance, je sais qu'il faut douter de moi, comme de n'importe qui. Voyez seulement comment les soit-disant amoureux peuvent se tromper facilement, c'est pour moi la preuve la plus flagrante qu'on ne peut pas faire confiance aux gens, même ceux les plus proches.

Mon lait au chocolat est surement froid maintenant.. mais la magie de la technologie veut que ça ne dure que 2 minutes à réchauffer =D alors je vais aller manger mes * BIIP * au chocolat trempés dans mon lait. Malgré tout j'aime la vie moi x')


Alors ... pour pas changer, je vais mettre un ... AMV !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : purely n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purely.cowblog.fr/trackback/3122541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast