Lundi 11 juillet 2011 à 12:21


http://purely.cowblog.fr/images/kissoflovebytherafad3ee7cx.jpg


Une envie de dire mon premier bonjour sur ce blogounet en japonais [ cf titre de l'article ], alors que ça fait si longtemps que je n'ai pas utilisé cette langue (':
Je ne sais pas si une petite présentation s'impose ou non, mais après tout, ne suis-je pas ici pour blablater en monologue sur ma vie ? Qui n'est franchement pas très intéressante, et ce n'est pas par modestie que je dis ça, c'est très franc et moi, ça me dérange pas (:
Mis à part cette précision, je vais me présenter. Lucy B. c'est mon pseudonyme et ce n'est pas par hasard.  Lucy étant un prénom adorée par mon bien-aimé, qui m'a d'ailleurs contaminé, je vois des lucie, lucy ou autre écriture de ce prénom un peu partout, une once de paranoïa ^^ comme Lucy, dans Elfen Lied. Le B, avec le petit ., ça signifie Benway. Benway, c'est un docteur qu'on retrouve beaucoup dans les romans de William Burroughs, dont Le festin nu, qui pour moi tourne beaucoup autour, mais après c'est tellement difficile à comprendre que ça m'étonnerait pas que d'autre l'ai vu comme un personnage juste secondaire. En conclusion Lucy Benway réunirait des choses qui frôlerait ma perfection en manière de signification de nom, un grain de beauté avec Lucy et de pure folie avec Benway, quoi de mieux qu'une belle femme pleine de folie pour ne pas s'ennuyer, mais au final ce n'est pas ce que je suis.

Je ne suis qu'une adolescente, que j'aimerais bien rester, qui passe en première, littéraire pour préciser. Je sens d'ailleurs que l'année scolaire à venir sera bien dure pour mes petites capacités, mais je suis courageuse. J'ai seize petite année derrière moi, étant née en fin d'année, j'en aurais dix sept en octobre et ce n'est pas difficile de deviner que l'an prochain sera l'année de mes dix huit ans. Mes dix huit ans que j'attends avec une certaine impatiente que je ne cache pas, il n'y a peut-être pas que des bons côtés à devenir indépendante, mais je ne veux en voir que les bons ! Me dire que mon paternel ne pourra plus décider si je vais ou non à certains festivals, où je rêve d'aller. Bref bref bref. Ce fut un debut de présentation, je parlerais un peu plus de moi à un prochain article ^^ il y a tant de chose à dire même dans une vie banale tant qu'on arrive à aimer les choses qui nous entoure.





J'ai décidé d'accompagner ce premier article par une petite video d'un AMV de Macross frontier [ Tiens, je vous parlerais de cet animé dans un prochain article pour vous le faire découvrir ! ] . Un anime, qui au premier abord ne m'avait vraiment pas attiré, puis un jour, trainait sur des sites en me disant qu'il était tant que je regarde à nouveau des animés, je tombe sur celui ci, et d'autre, que je me mets à télécharger. Dés le premier épisode je suis tombée amoureuse, je ne l'ai plus quitté jusqu'à la fin de la vingtaine d'épisode, première fois je dois l'avouer que je regarde un animé du début à la fin, sans faire de pose ( sauf dormir, manger et d'autre petite chose que je n'ai pas besoin de préciser.) Et, c'est grâce à cet AMV que je me suis décidée à commencer à le regarder, donc cette video est importante pour moi car elle me l'a fait découvrir et aimer.

J'ai rajouté aussi une petite image [celle au début ] parmi tant d'autre qui trainait dans mes documents, que j'aime tant (: si vous cliquez dessus vous aurez la page deviantart de l'artiste. Donc cliquez !


Voilou.
Sur ce tchouu~





Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 11 juillet 2011 à 12:38
ouais mais euh voila, les maths ca a etait tellement difficile O .o
et merci = w=
Par may.ke.me.crazy le Lundi 11 juillet 2011 à 15:01
Et beh la bienvenue à toi parmi les cow's alors :-)

Et une bien bonne continuation à toi et ton univers !

May'.
Par Akane-20 le Mardi 12 juillet 2011 à 3:23
Coucou contente que tu sois des notres (heu... ils sont ou les "autres" ? O_o" ).
J'espère que tu pourra me donner ton avis sur mon blog à l'occasion mais je vois que tu viens toi aussi de t'inscrire nan ? En tout cas, bonne continuation !

Tchao !
 

Ajouter un commentaire

Note : purely n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purely.cowblog.fr/trackback/3122080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast